Kim Glow : Experte Media chez TPMP !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que l'on ne connaissait Kim que pour la télé réalité, on a découvert la Bimbo sur le plateau de Touche Pas à mon Poste en tant qu'experte média...

A quelques jours du premier tour des présidentielles 2017, les candidats en campagne tels que François Fillon ou encore Benoît Hamon se sont prêtés au jeu de répondre aux questions de certains électeurs sur... Snapchat !

Et ce mardi 18 avril, tata Kimi étant l'experte média sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a voulu savoir ce qu'elle pensait des politiciens sur Snap. La jeune femme a donc étonné tout le monde en annonçant qu'elle ne savait pas qui était Benoît Hamon (et oui c'est possible). Même les tentatives de blagues de Baba sur le nom du candidat à la présidentielle n'ont pas aidé Kim et elle s'est retrouvée encore plus perdue. "Je ne connais pas trop les politiques", avoue-t-elle quand Enora Malagré lui dévoile le métier de celui qui espère accéder à l’Élysée.
Kim en temps qu'experte média nous à donc ensuite détaillé ce qu'elle pense des programmes de télévision du moment et à également parlé de son opération des fesses qu'elle a filmé en direct  et qui a énormément fait parler d'elle.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Kim nous étonnera toujours.
Apres avoir cru que notre système solaire était composé de deux soleils et de deux lunes, notre bimbo ne connaît pas l'un de notre peut être futur président.
A quand la prochaine grosse boulette ?

 

Articles similaires