(VIDEO) Justin Bieber : accusé de plagiat pour son titre Sorry, Skrillex prend sa défense !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Accusé d'avoir plagié le titre Ring the bell, de la chanteuse américaine, White Hinterland, Justin Bieber a reçu le soutient du DJ Skrillex. 

justiiin

Revenu plus en forme que jamais avec son nouvel album, Purpose, sorti en novembre dernier, Justin Bieber a littéralement cartonné avec le titre Sorry. Un titre joué partout à travers le monde et qui a fait l'unanimité mais hélas, aujourd'hui le morceau fait l'objet d'une plainte de la part d'une chanteuse américaine qui estime que Sorry est un plagiat de l'une de ses compositions.

justtin

Elle a d'ailleurs posté sur son compte Facebook, le message suivant : "Les avocats ont envoyé une lettre au regard de la violation du droit d'auteur, mais l'équipe de Bieber a choisi de l'ignorer. J'ai offert à son équipe l'opportunité de discuter en privé de ce problème mais ils ont refusé, et n'ont même pas reconnu ma plainte, en dépit du sample évident."

 

 

Skrillex, qui a participé au succès de l'album du jeune chanteur canadien a tenu à clarifier la situation en vidéo dans laquelle il défend Justin Bieber de toute accusation, accompagné du tweet : "SORRY, mais nous n'avions rien volé." Dans la vidéo le DJ producteur explique comment il a obtenu le son qui figure sur Sorry. Justin Bieber a partagé la vidéo sur son compte Twitter avec comme hashtag #WeDontSteal (on ne vole pas), accompagné d'un smiley.

justtt

Pensez-vous que Sorry est un plagiat ?

 

Articles similaires