13 Reasons Why : retour sur les moments marquants de la série

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sortez les mouchoirs ! Après des mois d'attente, Netflix a dévoilé sa saison finale de "13 Reasons Why" ce vendredi 5 juin 2020. A cette occasion, STAR24 vous propose une piqûre de rappel concernant les moments les plus marquants de la série. Séquence émotions.

L'heure des remises de diplôme pour Clay et ses amis a sonné. Mais celle-ci ne va pas se faire sans agitation bien au contraire. En attendant de découvrir la fin de l'histoire, revenons sur les moments qui nous ont le plus marqué.

  • Le suicide d'Hanna Baker

mjaymda2ntniymuzmtlkytlknzbmmdc4ndk1yjuzyji4mwy1nze

Comment commencer sans évoquer la scène du suicide d'Hanna Baker qui a depuis été censurée de la série ? Pour rappel, l'intrigue a commencé autour de sa disparition et des cassettes qu'elle a laissées avant de se donner la mort où elle révèle pourquoi tout le monde est responsable de cette tragédie.

  • Le viol de Tyler

mjaymda2mzlloge4y2e0otq0njk0otvlzty0oda5mta4nzu3nwy

Autre moment horrible de la série : le viol de Tyler avec un manche à balais. Celui-ci a été attaqué par Monty et deux autres élèves. Traumatisé, il va ensuite péter les plombs et tenter de faire justice lui-même.

  • La tentative de fusillade de Tyler

mjaymda2njjjzwqwzdg5njzkmzixyjrmntk1ndq1ztm0odnmodg

Très remonté, Tyler a voulu se venger avec une fusillade lors du bal de fin d'année. Seulement voilà, Clay est intervenu pour essayer d'apaiser les tensions. Fort heureusement, il a réussi à annuler cette tragédie.

  • La relation surprise entre Ani et Bryce

mjaymda2mzdjy2eznmm0m2rim2m2mzllntm2mjayyjywogjlmme

Personne ne s'y attendait mais la petite nouvelle alias Ani a vécu une relation avec Bryce. Malgré son meurtre, la jeune femme a réussi à rendre le sportif plus humain à tel point que l'on aurait presque de la peine pour lui. En effet, la saison 3 l'a rendu attachant. En revanche, Jessica l'a très mal pris puisqu'elle était devenue proche d'elle.

  • Les adieux de Clay à Hanna

Difficile de ne pas lâcher sa petite larme lorsque Clay "voit" Hanna Baker lors de ses funérailles. Il tente de tourner la page même si son fantôme l'a beaucoup hanté tout au long de l'histoire.

  • La mort de Bryce Walker

image

Mine de rien, on a été remué par l'assassinat de Bryce Walker. Et pour cause, en pleine rédemption et tentative de se racheter, le footballeur blond a été tué par Alex alors qu'il était blessé. Il est mort noyé.

Et vous quel est le moment qui vous a le plus marqué ?

Articles similaires