Cara Delevingne arrête le mannequinat !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu’elle est à l’affiche du film La face cachée de Margo, dans lequel elle tient le rôle principal. Cara Delevingne, reine des catswalks, veut tourner la page sur sa carrière de mannequin. L’égérie de Burberry se confie lors d’une interview accordée aux London Times !

cara$

En 2012, Cara est élue mannequin de l’année en Angleterre. Depuis, la jeune femme connue pour ses grimaces enchaîne les défilés et les contrats. Malgré sa réussite, Cara Délevingne vient d’annoncer, vouloir laisser derrière elle sa carrière de top modèle à 23 ans seulement et elle explique pour quoi : « L'univers de la mode ne m'a pas fait grandir en tant qu'être humain. J'ai oublié que j'étais jeune, je me sentais déjà vieille .Pendant des mois, j'étais sur les nerfs, et c'est quelque chose de mental. Si on se déteste et qu'on déteste son corps et son apparence, ça devient de pire en pire ».

cara-delevingne--large-msg-135346048918

Le mal-être a fait développer un psoriasis (maladie de la peau) à la jeune femme. Elle a déclaré : « Les gens mettaient des gants et ne voulaient pas me toucher. Ils avaient l'impression que c'était une maladie comme la peste". Désormais, Cara veut tirer un trait sur le mannequinat, elle a affirmé : Aujourd'hui, je suis bien plus forte qu'avant et je pense que les choses comme le mannequinat, la vie, les gens qui me rejettent, tout cela, c'étaient une préparation. Maintenant que je fais du cinéma, je suis la personne la plus heureuse du monde ».

dele

Qu'en pensez vous ?

MF

Articles similaires