La police fait irruption chez Justin Bieber, encore une fois !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber est un habitué des allers et retours de la police dans sa maison. Alors qu'il essaie de se racheter une bonne conduite après ses nombreuses frasques, les forces de l'ordre se sont de nouveau rendus chez lui. 

star24-tv-justin-bieber-police

Après la cérémonie des Grammy Awards 2015, Meek Mill, le supposé petit ami de Nicki Minaj, a organisé une soirée dans le manoir de Justin Bieber, qu'il a loué pour une semaine, en Californie selon TMZ. Sans surprise, la rappeuse était bien évidemment présente et parmi les invités il y avait aussi French Montana, Khloé Kardashian et Chris Brown.

star24-tv-justin-bieber-police-meek-mill

Si la soirée avait plutôt bien commencée, une bagarre survenue entre deux gangs a gâché la fête. Entre coups de poing et objets de verre lancés, les invités de Meek Mill se sont ensuite enfuis dans la rue. Appelée par les voisins qui se plaignaient de nuisance sonore, la police est arrivée sur les lieux et a trouvé le quartier rempli de fêtards. Selon le rapport de TMZ, ils étaient au moins 1000.

star24-tv-justin-bieber-police-trois

Les forces de l'ordre auraient mis trois heures environ pour évacuer tout le monde, mais aucune arrestation n'a eu lieu. Justin Bieber n'était donc pas à la soirée et il ne va sûrement pas être ravi d'apprendre ce qu'il s'est produit. Ses relations avec ses voisins sont décidément mises à rude épreuve ! Nous nous souvenons tous de l'histoire des œufs qui lui a valu deux ans de mise à l'essai.

Justin BieberLola

Articles similaires