LTVA 2015 : Gaëlle, en pleine préparation pour la cérémonie !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans moins de cinq heures, la cérémonie des LTVA 2015 commence ! Les invités se préparent tous pour faire une arrivée remarquée sur le tapis rouge. Coiffure, manucure, maquillage, habillage un programme chargé les attend avant le début de l'événement. Gaëlle a d'ailleurs partagé sa préparation sur les réseaux sociaux

star24-tv-gaelle-miniature

Après avoir passé quelques jours à Londres, Gaëlle est désormais de retour en France. La jeune femme sera présente ce soir aux LTVA 2015 pour défendre sa place dans la catégorie meilleure candidate issue d'une émission de télé-réalité de vie en communauté. Gaëlle est d'ailleurs très impatiente de se rendre à la cérémonie, pour la suivre pendant, rendez-vous dès 19h sur Dailymotion. L'événement commence donc dans quelques heures et Gaëlle a commencé sa préparation. Elle a même partagé un message sur Twitter : « Le marathon à commencé #laurierstvawards TICTACTICTAC »

star24-tv-gaelle-preparation-ltva

En effet, Gaëlle a commencé par la coiffure et la manucure. La Ch'tite n'a pas hésité à partager sur Instagram sa préparation pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Gaëlle a publié une première photo d'elle où elle est assise car elle attend qu'on s'occupe d'elle. Elle en profite pour présenter ses nouvelles chaussures à ses followers.

star24-tv-gaelle-preparation-ltva-vernis

Gaëlle a ensuite partagé un cliché d'une machine à UV pour le vernis permanent et une image d'elle pour annoncer que sa préparation est terminée. Pour la cérémonie des LTVA 2015, l'ex de Jordan n'a pas hésité à se refaire une couleur. Gaëlle est donc fin prête pour défiler sur le tapis rouge aux alentours de 19h à la Cigale. Par contre, la belle rousse n'a pas dévoilé sa tenue, elle veut sûrement garder la surprise jusqu'au bout.

star24-tv-gaelle-preparation-ltva-finieGaëlle vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. Après la couleur et les ongles, la jeune femme passe désormais à la coiffure. Gaëlle semble avoir choisi de se boucler les cheveux pour les LTVA 2015. La Ch'tite emploie donc les grands moyens pour ce soir. Nous avons hâte de voir le résultat de sa préparation !

star24-tv-gaelle-coiffure

À votre avis, quelle tenue Gaëlle va-t-elle choisir pour les LTVA 2015 ?

Lola

Articles similaires