Un nouveau featuring pour Nekfeu avant son nouvel album !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après la réédition de son album Feu, Nekfeu est déjà en pleine préparation pour le prochain !

nekok-tt-width-604-height-338-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000 (1)

Depuis la sortie de son premier album solo Feu, paru en juin dernier, et qui a d'ailleurs rencontré un immense succès, on n'arrête plus Nekfeu ! En effet, le chanteur est actuellement en pleine préparation de son prochain opus.

Disons la vérité, personne n'est passé à coté du phénomène Nekfeu et pour cause, le chanteur aura marqué l'année 2015. Nombreux sont ceux qui ont fredonné son titre On verra, un morceau qui a tourné en boucle dans les radios.  Nekfeu ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

Après une tournée fulgurante en France. Le rappeur avait déjà annoncé sur son compte Facebook qu'il travaillait actuellement sur son deuxième album. Pour la préparation de cet opus, Nekfeu s'est envolé vers Los Angeles. On s'attend évidemment à retrouver de nombreuses collaborations comme nous avait habitué l'artiste. Cependant, il faudra encore s'armer de patience pour pouvoir découvrir ce que nous a concocté l'interprète de Ma dope.

En attendant la sortie de ce nouvel album, on vous propose d'écouter le duo enregistré avec le rappeur Kohndo : Faut que je tienne, publié sur l'album de ce dernier.

Mélissa Kacher

Articles similaires