Brandon (LPDLA4), "j'ai préféré me mas... que de me taper Eva et Joanne!"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis la fin de son aventure des Princes de l'amour 4, Brandon est l'un des rares candidats à être resté muet...jusqu'à aujourd'hui ! Interviewé par un certain blogueur il se lâche sur ses anciennes prétendantes !

Durant son aventure, le bûcheron a eu un gros coup de cœur pour Eva. Malheureusement, le candidat a préféré quitter l'aventure sans elle. Suite aux propos de son ancienne prétendante qui n'a pas hésité à le tacler, celui qui est désormais en couple a rebondi et...ça clashe !

Souvenez-vous, Eva n'avait pas été tendre avec son prince, elle le taclait même sur son physique en le qualifiant de "gros porc" et qu'il lui "donnait envie de gerber" lorsqu'il courait. Ayant vu le bain de la candidate, le jeune homme trouve qu'elle se donne un genre et ajoute : "Elle veut passer pour la fille innocente mais c'était la pire des garces, c'était une peste".brandon-lpdla4

Mais il ne s'arrête pas là. Contrairement à certains de ses camarades, il n'a pas eu de rapports durant le tournage. La raison ? Tout simplement parce que Joanne n'était pas à son goût physiquement ni Eva et son "grand nez" ! Tout en lançant : "j'ai préféré me masturber plutôt que de me taper Eva et Joanne"...Ooops, sacré cri du cœur...ou pas.

Jessica G.

Articles similaires