Audrey Lamy attend un heureux événement !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Audrey Lamy a annoncé qu'elle est enceinte de son premier enfant !

audrey-lamy

Audrey Lamy avait confié en 2009 au magazine Télestar,  un désir de mariage mais surtout un désir de bébé ! Il semblerait que 7 ans après, se soit enfin chose faite pour l'actrice ! En effet à l'âge de 35 ans, la belle comédienne a officiellement annoncé être enceinte de son premier enfant ! La star de scène de ménage et son mari Thomas Sabatier attendent un nouvel événement pour juillet prochain.

Même si cette nouvelle à l'air de réjouir le couple, il n'en est pas de même pour la production de la série Scène de ménage dont elle est une des têtes d'affiche. En effet, il n'est pas prévu que Marion, le personnage qu'Audrey interprète tombe enceinte, en tout cas pas pour le moment...  Mais c'est sans savoir que la comédienne Anne-Elisabeth Blateau qui joue le rôle d'Emma serait également enceinte... C'est un vrai coup dur pour la production du show à succès. Celle-ci devra alors composer avec ces nouvelles !

Entre nouvelle vie de famille et projet professionnel, la belle devra sans doute faire des sacrifices... En tout les cas, on souhaite une bonne grossesse à la jolie Audrey et on félicite le couple pour l'arrivée du futur bébé !

Alors selon vous, fille ou garçon ?

 

Elodie Sarovier

Articles similaires