(VIDEO) Enora Malagré humiliée à un match de catch !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée à lancer le coup d’envoi d’un match de catch, Enora Malagré a été huée par les spectateurs  !

Enora-Malagre_exact1024x768_l

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’est rendue vendredi dernier à l’AccordHotels Arena à l’occasion de la compétition de catch WWE live. Fan de cette discipline, la jeune femme n’a pas hésité à partager sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux en déclarant "Je suis à Bercy au championnat WWE de catch c'est énorme ! Chaos production ! Je vis un rêve !".

Mais ce n’est pas tout ! L’animatrice de Derrière Le Poste a été invitée à monter sur le ring afin de lancer le coup d’envoi d’un match. C’est ansi qu’elle est apparue en robe de soirée aux coté de Byron Saxton, célèbre catcheur et commentateur.

Cette apparition n’a visiblement pas ravi les fans qui se sont empressés de huer Enora dès l’annonce de son nom. Une fois sur le ring, des sifflements se sont également fait entendre.

Coup dur pour la star ! Les personnes présentes n’ont pas hésité à filmer la scène et à la diffuser sur Twitter.

Enora, qui a récemment avoué être amoureuse d’un homme en couple, ne s’est pas démontée face aux spectateurs. Elle est en effet restée sur le ring et n’a pas relevé cet incident. Le lendemain l’animatrice a préféré féliciter les catcheurs et prétendre avoir joué la comédie «Encore bravo aux catcheurs hier ! Enorme mon entrée pour sonner la cloche en mode méchante j'ai bien joué le jeu je crois. C'était fou !».

Une chose est sure, Enora n'est pas prête d'oublier cette soirée !

Et vous, que pensez-vous de la réaction des spectateurs?

Articles similaires