Découvrez pourquoi Karima Charni n’a pas (encore) annoncé son départ du DailyMag

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’était le buzz de la journée du 28 octobre, Karima Charni aurait été poussé vers la sortie par la direction. Mais pourquoi n’a-t-elle pas encore annoncé son départ de l’antenne ? Voici la réponse.

Karima Charni

Le 28 octobre, nous vous dévoilions en exclusivité que Karima Charni devait prochainement annoncer son départ de l’émission le DailyMag. Très vite les médias se sont emballés annonçant même que la direction aurait décidé de mettre l’animatrice à la porte. Le soir même, les téléspectateurs n’attendaient qu’une chose : voir ce qu’allait en dire Karima à l’antenne.

Contre toute attente, la jeune femme s’est montrée (très) souriante allant même jusqu’à démentir (l’incroyable) information d’un site people annonçant Karima Charni allait être évincée de la chaîne. "Il paraît que tu pars, mais tu pars où ? Au ski ? Au soleil ?", lui lance ironiquement son acolyte Benoit Dubois. "On est là ? On est en direct ? On est à la maison ? Alors on continue !", a rétorqué la principal intéressée.

Pourquoi la jeune femme révélée dans la saison 4 de la Star Academy a-t-elle été contrainte de démentir notre information ? Tout simplement parce que c’est la direction de NRJ12 qui tient les rênes. En effet, nombreux sont nos confrères à avoir contacté la chaîne pour confirmer ou infirmer cette information. La réponse est sans appel : "Nous ne communiquons pas là-dessus."

Karima Charni Benoit Dubois

Une réponse assez improbable puisque si Star24 disait faux, en théorie la chaîne n’aurait pas eu grand mal à infirmer nos dires. Ce qui n’est toujours pas le cas à l’heure actuelle. Nous pouvons clairement penser que la chaîne n’a pas apprécié que nous la prenions de court. Préférant gérer sa communication à sa façon, elle n’aura d’autres choix (au vu des audiences) que de déprogrammer le programme ou de respecter la volonté de Karima Charni qui souhaiterai se retirer de l’animation du DailyMag .

Affaire à suivre, restez connecté sur Star24.

Ismaël

Articles similaires