Aurélie Dotremont (LPDLA5) trompée par Ali Karimi ? Il dément (VIDEO)

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont participe à cette nouvelle saison des Princes et Princesses de l'amour. Alors qu'elle avait récemment officialisé avec son ex, le Dj Ali Karimi. Il semblerait, qu'une fois de plus, le couple n'est pas fait long feu. 

aurelie-dotremont-bientot-maman

Aurélie Dotremont est une amoureuse de l'amour. la jeune femme est aussi bien connue pour son franc parlé et ses clashs que pour ses histoires de cœur. Benjamin  Machet ou Julien Bert, aucun de ses deux candidats de télé réalité n'ont réussi à tenir le cœur d'Aurélie à vie. Alors que vous redécouvrez la jeune femme sur W9 dans Les Princes et princesses de l'amour, Aurélie Dotremont avait déclaré s'être remise avec son ex, le DJ Ali Karimi. Dans un entretien accordé à nos confrères de Purebreak, la jeune femme avait fait des révélations sur sa relation.

"Avec Ali, c'est très compliqué parce que son travail me pose problème. C'est quelqu'un que j'aime énormément, c'est la personne que j'ai le plus aimée dans ma vie, donc il est très difficile pour moi de rester loin de lui, confie-t-elle. À chaque fois j'essaye de m'en séparer, comme là dans Les Princes et Princesses de l'amour, de l'oublier et de passer à autre chose. Mais finalement je me rends compte que j'y retourne toujours"

aurelie-et-ali-karimi

Visiblement heureuse, malgré l'incertitude pesant sur sa relation, Aurélie Dotremont était allée jusqu'à avouer être prête à avoir des enfants. Malheureusement, la réconciliation n'a pas duré longtemps. Sur Snapchat la jolie blonde est apparue en larmes, confirmant sa rupture avec Ali Karimi.

Selon la jeune femme, elle aurait reçu des messages et vidéos montrant son chéri en train de la tromper.

aurelie-dotremont-rupture-ali-karimi

"Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais c'est pas très grave, c'est pas la fin du monde. Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde je crois".

Du côté du DJ, autre son de cloche. Le jeune homme donne une autre version de l'histoire et dément avoir trahi Aurélie. Regardez !

https://youtu.be/3Vl9RVj-yKk

Alors, Aurélie et Ali vont-ils se réconcilier ?

Articles similaires