CHOC ! Coralie et Raphaël (Les Anges 8) annoncent leur rupture !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est officiel... Raphaël et Coralie (Les Anges 8) c'est fini !

83657-les-anges-8-premier-baiser-entre-coralie-et-raphael-c-est-trop-mignon-video

Rencontrés dans la huitième saison des Anges de la télé réalité, Raphaël et Coralie étaient tombés sous le charme l'un de l'autre. Tous deux bien décidés au début de l'aventure à ne pas se mettre en couple, le destin leur a joué un petit tour !

Faux couple, séparés, en couple, amoureux, pas amoureux, tromperies, mensonges... Cela faisait plusieurs jours que nous avions des doutes quant à une possible rupture. Une chose est sûre, le couple fait bel et bien parler de lui !

Mais c'est aujourd'hui, pour annoncer leur rupture que les deux jeunes gens se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Raphaël, lui, a publié une photo sur son compte Instagram "C'est que parfois s'accrocher cause plus de dommage que lâcher prise", bah alors Raph...

Les réactions sur les réseaux sociaux fusent ! Les internautes s'interrogent tous. Nous pouvons lire des commentaires de soutien envers le jeune homme tels que "C'est dommage..." ou encore "Courage !"

Raph

La jolie Belge, quant à elle, a tweeté un cœur brisé, peu après la publication de son ex petit ami ! Un tweet qu'elle a supprimé quelques minutes plus tard... Etrange n'est ce pas ?

13233177_1231830896829408_796070731_n

Alors quelle serait la raison de leur rupture ? Serait à cause de l'histoire de la fille qu'il aurait soi-disant dragué à Cannes dans le dos de sa belle ? Et vous, pensez-vous que c'est vraiment la fin du couple Raph/Coco ?

L.S

Articles similaires