Kesha violée, la réponse choquante de son producteur sur Twitter !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dr Luke est remonté contre les accusations de viol de Kesha et il a tenu à se défendre sur Twitter ! Regardez sa réponse !

dr-luke-kesha-abuse-600x450-e1413389531623

Après le verdict prononcé par le tribunal dans le procès qui opposé Kesha à son producteur qu'elle accuse de viol, les fans de la chanteuse sont tombé des nues. la chanteuse qui avait accusé son producteur de l'avoir abusé sexuellement tout en l'a droguant a vu sa plainte rejetée.

Devant cette décision inattendue de la part de la justice américaine, de nombreuses stars ont réagi et ont tenu à soutenir la chanteuse, ce qui a provoqué la colère du producteur qui a d'abord publié un communiqué dans lequel il dénonce "un tissu de mensonges" avant de publier sur Twitter une déclaration choc : "Jusqu'à présent, je n'avais pas commenté l'affaire,qui devrait être résolue au tribunal et non sur Twitter", Dr Luke déclare qu'il "comprend" la compassion du public à l'égard de Kesha avant de rajouter qu'il "n'a jamais violé Kesha, ni eu de relation sexuelle avec elle, Kesha et moi étions amis depuis des années et nous étions comme frères et sœurs".

Ensuite, le producteur a publié des anciennes déclarations de la chanteuse qui affirmait que Dr Luke n'avait jamais eu de gestes déplacé envers elle et qu'ils n'avaient jamais couché ensemble ! Son bourreau présumé a ténu a rappeler que Mark Geragos, l'avocat de l'artiste de 28 ans avait représenté Chris Brown qui avait battu Rihanna en 2012 mettant clairement en doute son combat pour le droit des femmes.

Dr Luke est formel, pour lui Kesha n'est attiré que par l'argent et il espère que la vérité éclatera !

Capture

Mélissa Kacher

Articles similaires