Mon incroyable fiancé imite Kim Kardashian !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Kardashian a dernièrement enflammé la Toile en posant nue pour le magazine américain Paper. Eric Lampaert, qui incarne le chéri de Clara dans Mon incroyable fiancé, a décidé de concurrencer la jolie brune sur les réseaux sociaux !

star24-TV-Eric-Lampaert-fait-de-l-ombre-a-Kim-Kardashian-1

Eric Lampaert, alias Patrick dans Mon incroyable Fiancé, fait vivre un véritable cauchemar à la jolie Clara au cours de l’émission. Le faux couple doit faire croire à leur entourage respectif qu’ils vont se marier alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Mais Clara ignore que Patrick s’appelle en réalité, Eric et qu’il est acteur.

Dans Mon incroyable fiancé, le personnage Patrick a montré – et montre encore – son goût pour le naturisme. D’ailleurs, il ne s’est pas gêné durant la dernière émission pour se baigner nu devant les parents de la jolie Clara. Mais il semblerait qu’Eric Lampaert, qui incarne le personnage, aime également la nudité puisqu’il s’est amusé à imiter la photo de Kim Kardashian qui a affolé la Toile.

star24-TV-Eric-Lampaert-fait-de-l-ombre-a-Kim-Kardashian-3

Sur le cliché de la bimbo la plus connue de la téléréalité US, nous la découvrons de dos dévoilant son célèbre postérieur avec des gants noirs et un tissu en bas de fesses. Eric Lampaert s’est donc inspiré de cette photo, et a posé de la même manière. Pas sûr que le faux fiancé de Clara ait le même succès que la femme de Kanye West, mais au moins, il aura le mérite de nous avoir fait rire !

Et vous, que pensez-vous de la photo d’Eric Lampaert ?

star24-TV-Eric-Lampaert-fait-de-l-ombre-a-Kim-Kardashian-2

Maryne

Articles similaires