Ellen Pompeo mécontente des fans de Grey's Anatomy !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Suite à l'annonce des départs de certains acteur, l'actrice qui joue Meredith Grey tire un coup de gueule face au fans de qui lancent des insultes à son égard et à celui de la série. 

Des critiques et insultes venant de fans de la série font rage suite au départ des acteurs Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) et Sarah Drew (Dr April Kepner). Les téléspectateurs ne comprennent pas la situation et s'acharne alors sur Ellen Pompeo de Grey's Anatomy. Les fans de Grey’s Anatomy sont convaincus que le départ des deux femmes sont dû au nouveau salaire d’Ellen Pompeo. Un salaire qui s'élève fortement et que la production ne peut gérer autrement que de se séparer d’autres acteurs afin d’alléger les charges salariales. Pourtant un pétition était lancé pour garder les deux actrices sous la main, ce qui aurait pu motiver les créateurs et producteur de la série. Les fans sont fou de rage suite aux derniers épisodes qui fait partir deux personnages emblématiques de la série mondialement connu. Des proliférations d'insultes et de critiques envers Ellen Pompeo ne cessent de s’accroître, qui, n'est pas pour autant dans l'affaire. Celle-ci se confie alors dans une interview à Bustle pour exprimer son mécontentement : "Cet harcèlement sur les réseaux sociaux était à la fois déplorable et dégoûtant. Laissez-moi vous dire une chose : Jessica Capshaw et Sarah Drew sont deux femmes badass. Elles n’ont donc pas besoin d’une bande de gamines de 13 ans pour venir à leur rescousse".

Elle continue par la suite avec : "En tant que chrétiens, vous ne devez harceler personne. Pourtant, vous soutenez et aimez tellement un personnage chrétien (April) que vous en venez à harceler quelqu’un ? A me dire des choses horribles ? Me demander de me suicider ? Honte à vous. Et pour ceux qui admirent un personnage gay (Arizona), vous devez savoir que les gays font partie des personnes les plus maltraitées sur Terre. Comment osez-vous alors vous présenter comme l’un de leur soutien et en même temps harceler quelqu’un. Bande de gamines hypocrites.". L'actrice en veut beaucoup ses fans qui doivent avoir compris le message de l'actrice. Une chose est sur, la série continue de plus belle avec des personnages toujours aussi emblématiques et peut être des nouvelles arrivées...

Articles similaires