Once Upon A Time, Cruella, Ursula et Maléfique dans le prochain épisode ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Et oui, c’est bientôt la fin de la première partie de la saison 4 de Once Upon A Time. Alors que l’arc Frozen est sur le point de se terminer de nouveaux méchants feront leur apparition.

star-24-TV-Once-Upon-a-Time-5

Nous vous en parlions il y a quelques semaines lorsque des photos du tournage ont fuité sur les réseaux sociaux. Trêves de suspens Cruella, Ursula et Maléfique feront leur entrée en grande pompes à Storybrooke.

Intitulé Heroes and Villains, l’épisode 11 saison 4 de Once Upon A Time sera riche en émotion. En effet, d’après la vidéo promo il faudra dire adieu à l’univers de la reine des neiges et d’Arendelle. Mais alors que la situation s’arrange à Storybrooke, trois vilaines viendront certainement soutenir le diabolique Rumplestilskin. Seront-elle alliées jusqu’au bout ? Mais surtout qu’elle est leur but ? Cruella cherchera-t-elle encore une fois à faire un manteau de fourrure en dalmatien ? Maléfique qui nous le savons n’est en vérité pas si mauvaise que ça, de quel côté cette dernière se penchera-t-elle ? La présence de la sorcière des mers, Ursula laisse présager l’arrivée d’un nouvel univers, celui de la Petite Sirène. Ariel sera-t-elle de la partie ? A la rédaction de star 24, on espère voir son arrivée.

Diffusé dimanche prochain sur la chaine américaine ABC, il faudra attendre presque trois mois pour voir la suite de l’intrigue. Mais promis ,d’ici là, nous vous tiendrons informé de tous les détails qui fuiteront du tournage, des acteurs et des internautes !

Vidéo promo :

Antonin

Articles similaires