Thibault Garcia (LMA) s'énerve après la naissance du petit Tiago

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jeudi dernier, Manon et Julien ont enfin accueilli leur premier enfant Tiago. Alors que tous leurs camarades des Marseillais se sont empressés d'aller voir le petit nouveau à la clinique et de féliciter les nouveaux parents sur les réseaux sociaux, Thibault et Jessica ont, quant a eux, été accusés de ne pas avoir soutenu leurs amis. Thibault a donc aussitôt rétorqué sur Snapchat ! 

Eh oui ça y est, Tiago a enfin pointé le petit bout de son nez le jeudi 25 mai ! Après de longs mois d'attente, Manon et Julien sont enfin parents. Une nouvelle qui a bien vite fait le tour de la toile et dont les fans et les amis du couple sont très fiers. Certains n'ont pas hésité à féliciter les jeunes parents sur les réseaux sociaux, mais d'autres ont préféré célébrer ce moment dans l'intimité et délaisser les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui sont actuellement à Zanzibar pour fêter leur un an de relation. Il n'en a pas fallu plus pour que certains pensent qu'il n'y pas eu de félicitations de leur part... Ces dernières 24 heures, ils ont donc été la cible des des internautes, puisque ces derniers ont cru, que le couple n'avait pas montré ouvertement à leurs fratés, ni soutien, ni bonheur face à cette grande nouvelle...

Quelque chose qui a bien énervé Thibault, puisqu'il s'est directement emparé de son compte Snapchat pour déclarer : "Beaucoup de gens ont réagi par rapport au fait que Jess et moi on n'ait pas mis de félicitations en story Snapchat pour la naissance de Tiago, le fils de Julien. Donc ne vous inquiétez pas, on a envoyé des messages à Julien, j'ai eu Julien au téléphone, Jess a eu Manon. Mais si pour vous soutenir, c'est mettre une story ou poster une photo de l'enfant sur son Instagram ou sur les réseaux sociaux, c'est qu'on atteint vraiment le maximum. C'est très grave !". Donc pas de panique, les deux couples marseillais ne sont pas en froid puisque même à l'autre bout du monde, Thibault et Jessica ont pensé à leurs camarades !

Lisa Herrera

 

Articles similaires