Capucine Anav : toutes les infos sur son nouveau projet !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Capucine Anav, révélée dans la saison 6 de Secret Story, a décidé de construire son propre  projet. Un projet déjà très prometteur... 

capucine-anav-illu

Capucine Anav ne fera plus partie de l’émission du MadMag aux côtés de Benoit Dubois et de Martial. Mais une chose est sûre, la pétillante brunette a un nouveau projet dans les bacs et il sera prochainement dévoilé!

Pendant l'abscence de Capucine Anav du Mad Mag de NRJ12, l'animatrice Ayem Nour avait réagit chez nos confères Télé loisirs invitée par Malika Ménard et a admis que la chroniqueuse a connu des petits soucis de santé et qu'elle ne supportait plus la pression médiatique : "Je pense que c'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé (...) Moi aussi à une période, j'étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. J'ai de ses nouvelles, je pense qu'elle fait un petit break histoire de revenir en forme (...) je pense qu’on ne la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion".

Ceci dit, révélée dans la sixième saison de Secret Story, Capucine Anav est l’une des rares personnalités qui a su s’imposer dans l’univers de l’audio-visuel. Maintenant on est certains que la jeune femme s'apprête à conquérir Youtube ! Pas si vite, la jeune femme ne compte pas amuser les internautes avec des vidéos humoristiques comme le fait Thibault Kuro (Les Marseillais/Les Anges) ou comme youtubeuse beauté, c'est dans une web-série qu'elle va s'illustrer pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Après quatre années au poste de Chroniqueuse/Animatrice au sein du Mag, la jeune femme a récemment pris un tournant dans sa carrière en créant sa propre boite de production "OROA Production". Son premier projet s’appelle "En Coloc". Il s’agit d’une web-série dans laquelle elle se met en scène avec deux acteurs.

Capucine Anav sera entourée des comédiens Anthony Sanzach (On ne demande qu'à en rire) et Thibault Duboucher (Nos futurs). Le premier épisode sera dévoilé sur la plateforme de vidéos en septembre prochain.

"En Coloc" est l’histoire de trois jeunes qui vivent en colocation, à qui il arrive des aventures hors du commun.  D’après nos informations exclusives, la belle Capucine joue le rôle d’une jeune femme qui s’appelle Justine. Elle partage la réplique avec deux comédiens : Anthony Sanzach alias Benjamin (dans la série) et Thibault Duboucher qui interprète le rôle de Thomas. Ingrid Juveneton, de la série "Pep's", sera également dans la série ! Ce n’est pas la première fois que Capucine passe en tant que comédienne. Elle avait déjà fait ses preuves dans le court métrage de Sabrina Perquis "Leçon de pouvoir" où elle incarnait une prof.

Aujourd’hui, Capucine a révélé la participation du footballeur Sidney Govou au sein de sa série. De nombreux guests feront leur apparition au cours des épisodes.

Capture d’écran 2016-05-31 à 11.37.02

Capture d’écran 2016-05-31 à 11.36.30

Que pensez-vous de son projet ?

K.A

 

Articles similaires