Carla (MELAA2) : Folle de jalousie, elle gifle Kévin!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus besoin de le nier, Carla et Kevin sont officiellement en couple! Et quoi de mieux pour se rappeler de bons souvenir que d'aller diner entre ex candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. Le problème c’est que Carla est toujours aux aguets du moindre geste de travers de son cher et tendre. Et ce qui est sur, c’est qu’elle l’a bien fait comprendre à Kévin...

La liste d’invité était longue. Qui dit conférence de presse dit journalistes et célébrités, ici celles de l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers. Rappelez vous, Kévin et Carla s’étaient d’ailleurs fortement rapprochés lors du tournage, tellement rapprochés qu’ils avaient osé coucher ensemble dans la cabane. Quels goujats ! Cependant, réputation de jaguar oblige, le jeune homme n’avait pas hésité à draguer Mélanie pour autant.

capture-decran-2017-04-28-a-17-27-28

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-2-melanie-balance-je-refuse-de-me-refaire-enfermer-avec-des-cassos

Carla sait à qui elle a à faire et compte bien garder son homme coûte que coûte. Alors forcément, quand elle voit Mélanie, elle s’enflamme, surtout si Kévin discute avec elle ou même lui propose…d’aller fumer une cigarette en tête à tête. Le coquin! Et pourquoi ne pas en profiter pour taper un scandale au beau brun? Ce qui est sur c’est qu’il n’a pas très bien accueillit les remarques puisqu’il a fini par casser le téléphone de la Marseillaise.

Histoire de faire d’une pierre deux coup, Carla n’a pas hésité à donner son avis à Mélanie en personne. Et pourquoi prendre des pincettes quand on peut hurler? : « Tu te fous de ma gueule, toi? Tu veux le numéro de Kévin ou quoi? ». Mais à vouloir jouer avec le feu, on s’y brule souvent. Mélanie aurait donc répondu tout aussi fort en faisant taire la marseillaise : « Oh mais j’en veux pas de ton mec, arrête de courir après un gars qui n’en a rien à foutre de ta gueule ». Et bien Kévin, tu laisses ta belle se faire insulter ? Pas de problème! Ni une ni deux Carla l'a giflé plusieurs fois et a même demandé à un videur de le faire virer, suite à quoi les tourtereaux sont ensuite rentrés chez eux. Assez de honte pour la soirée!

Articles similaires