The Walking Dead saison 7 : L'insoutenable attente touche à sa fin

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après une fin de saison incroyable et 7 mois d'attente, The Walking Dead revient le 23 octobre prochain sur OCS pour sa septième saison. Le premier épisode de cette saison tant attendu sera donc disponible en France le lendemain, soit le 24 octobre.

De nouveaux personnages sont annoncés, on l'a d'ailleurs vu lors du dernier épisode de la saison 6 diffusé en avril dernier. Un suspens insoutenable nous ronge depuis lors, on se pose tous la même question: quelle est la personne qu'a choisi de tuer Negan à l'aide de Lucille, sa batte de baseball pleine de fil de barbelé ? Est-ce Maggie qui est enceinte ? Glenn, son fiancé ? Carl, le fils de Rick qui a déjà survécu à 2 attaques par balle malgré son jeune âge ? Ou encore Abraham ?

Les rumeurs vont bon train depuis la diffusion de cette épisode, et à l'approche du grand jour une nouvelle rumeur secoue le web. Il y aurait plus d'une personne qui serait sacrifié par Negan, et ce dans le but de faire passer toute envie de rébellion au groupe de Rick. Ces derniers doivent désormais se tenir à carreau et respecter les règles de Negan s'ils veulent survivre.

Voici le teaser de la saison 7, celui-ci vous aidera peut-être à patienter encore un petit mois avant la diffusion officielle du premier épisode. Rendez-vous le 24 octobre prochain à 20H40 sur OCS afin de découvrir le dénouement de cette histoire.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=wGm2zwg_-NY[/embed]

Yasmina Bshla

Articles similaires