Will Smith revient sur son plus gros flop After Earth

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Deux ans après le flop d'After Earth, Will Smith sort enfin du silence et revient sur l'échec du film. Habitué au succès, l'acteur a été totalement dévasté et a surtout mis du temps à s'en remettre.star24-tv-will-smith-digerer-flop-after-earth

En 2013, le comédien était à l'affiche du nouveau film de M. Night Shyamalan avec son fils Jaden Smith, qui a récemment clashé Shia LaBoeuf. After Earth n'a pas remporté l'effet escompté et les chiffres parlent d'eux-mêmes : seulement 60 millions de dollars récoltés aux Etats-Unis et 11% d'avis positif. Cet échec a été très difficile à accepter pour Will Smith et ce fut une expérience douloureuse. Il a enfin repris du poil de la bête.

star24-tv-will-smith-digerer-flop-after-earth-trois

En pleine promotion de son nouveau film Focus (Diversion en français), il a profité d'une conférence de presse organisée à Westlake Village, en Californie, pour revenir sur le flop du long-métrage. La star de Men In Black a expliqué : « Après l'échec d'After Earth, quelque chose s'est brisé en moi. Je me suis ensuite dit que j'étais toujours en vie, que j'étais toujours moi-même, même si le film n'était pas numéro 1 au box-office. Et que je pouvais toujours être casté pour un autre film. »

"After Earth" New York Premiere

Will Smith a ensuite ajouté : « J'ai réalisé que j'étais toujours quelqu'un de bien. Quand je me suis lancé sur Focus, j'ai complètement lâché le cap de l'objectif pour me concentrer sur le chemin à faire. Je profite du moment, de la seconde, de cette personne ou cette interaction. C'est un immense soulagement pour moi de ne pas me préoccuper de savoir si Focus sera numéro 1 ou numéro 10 au box-office. » L'acteur a donc su se remettre de ses émotions.

Lola

Articles similaires