Emily Ratajkowski nue pour la promo de son livre !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Emily Ratajkowski se dévoile entièrement nue pour son nouvel ouvrage !

Emily

Révélée il y a quelques années dans le clip au près de 500 millions de vues du chanteur Robin Thicke, la mannequin Emily Ratajkowski se déhanchait sensuellement sur le hit à succès Blurred lines.

La sublime actrice américaine n’hésite pas depuis son apparition qui a permi sa notoriété, à poster des clichés d’elle entièrement dénudée sur Instagram. On va dire que c’est chose commune pour la jolie Emily !

Mais cette fois-ci c’est pour une cause bien particulière. En effet, la belle a une bonne raison de se dévêtir !

C'est dans le but de promou­voir un projet d’écriture spécifique que la bombe a dévoilé son corps sur le réseau social. En effet, pour expliquer les raisons de ce cliché, Emily révèle un extrait de son essai intitulé « baby women » où elle fait l’éloge de la féminité. Dans celui-ci, la jeune femme de 24 ans raconte plus spécifiquement sa perception de son corps et celle qu'en ont les autres. C’est ainsi pour inciter ses fans à aller consulter son nouvel ouvrage que celle-ci a décidé de se dénuder.

C’est entièrement nue, la tête droite et de profil devant une fenêtre ouverte que la mannequin a choisi de poser. A travers cette photo la starlette souhaite passer un nouveau message qui va au delà de la nudité comme elle avait l’habitude de le faire jusque là.

Et vous que pensez-vous du nouveau projet de la belle Emily ?

Elodie Sarovier

Articles similaires