Sortie ciné : "Equals" avec Kristen Stewart

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Equals, c’est l’histoire d’un monde compliqué, où les émotions (dont l’amour) sont considérées comme une maladie. Dans cet univers, la cupidité, la pauvreté, la violence et toutes les autres émotions ne sont plus censées exister.

C’est entre romance et science-fiction que Kristen Stewart interprètera Nia tandis que Nicholas Hoult jouera le rôle de Silas. Ce couple va développer des sentiments l’un pour l’autre et commence alors une relation interdite, les obligeant à se cacher et à fuir.

Jusqu’au jour où une nouvelle maladie apparaît sous le nom de « Switched-on-syndrome ». Un syndrome qui se répand et qui active toute les émotions que les êtres humains cachaient au fond d’eux-mêmes.

Alors que le film n’est pas encore sorti, il semble faire déjà un carton ! La star de la saga Twilight et l’acteur de la série Skins étaient réunis au Festival du film de Venise afin de présenter leur dernier film, où Kristen Stewart tient le rôle principal.

star-24-tv-equals

Les acteurs de Equals ont été accueilli au tapis rouge autour d’une centaine de photographes. Accompagnés de Drake Doremus, le réalisateur du long-métrage, ils ont également assisté à la conférence de presse.

La brune de 25 ans s’est notamment exprimée sur son rôle : « J’étais très nerveuse de faire ce film parce que c’est un film plein d’émotions. Je suis passée par des phases, je savais que ça allait être douloureux mais je savais que si je le faisais mal, je me serais détestée ».

Vêtue d’une robe pailleté Chanel, l’égérie de la marque de luxe brillait comme à son habitude. Pendant la diffusion en avant-première du film, l’ex de Robert Pattinson n'a pas pu s'empêcher d’ôter ses talons devant les photographes ! Preuve qu’elle veut être à l’aise en toutes circonstances !

star-24-tv-equals4

On ignore encore la date de sortie de Equals mais une chose est sûre, on a hâte de voir ce film !

Vous aussi ?

Robin Cosneau

Articles similaires