Capucine Anav sur la paille ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Capucine Anav aurait-elle besoin d’argent… La chroniqueuse de l’émission Le Mag sur NRJ 12 a dernièrement organisé un vide-dressing de ses propres vêtements. De quoi laisser croire que la jeune femme est sur « la paille » !

Star24-TV-Capucine-Anav-est-sur-la-paille-1

Capucine Anav a été découverte dans la téléréalité phare de TF1, Secret Story. Cette émission lui a ainsi permit de gagner en notoriété et d’être repérée par l’équipe du Mag d’NRJ 12 qui, dès sa sortie de la Maison des secrets lui a proposé un poste de chroniqueuse au sein de l’émission.

Et ce n’est pas tout, puisque Capucine a également participé aux Anges de la téléréalité 5 qui se déroulait à Miami ! Après quoi, la jolie brune a repris sa place de chroniqueuse dans le Mag. De plus, maintenant que Caroline Receveur a quitté l’équipe de l’émission, Capucine est la favorite pour la remplacer aux côtés de Matthieu Delormeau. Ainsi, ces différentes aventures pourraient laisser croire que la belle Capucine est désormais à l’abri du besoin, mais il semblerait que ce ne soit pas totalement le cas…

Star24-TV-Capucine-Anav-est-sur-la-paille-3

En effet, Capucine Anav a dernièrement organisé un vide-dressing… de ses propres vêtements ! Et c’est son père et une amie qui l’ont aidé pour la mise en place de sa collaboration avec le site Pop and Shoes qui s’occupe de la vente de ses vêtements. C’est sur Facebook que la belle a fait son annonce des plus étonnantes : « A partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 novembre, retrouvez mon vide-dressing sur le site Pop and Shoes dans la rubrique Le Dressing de Capucine. Mes propres vêtements que j’ai pu porter dans Secret Story, dans Les Anges ou encore sur Le Mag sont pendant 1 mois à votre disposition ».

Star24-TV-Capucine-Anav-est-sur-la-paille-4

La jeune femme s’est également exprimée sur cette opération dans une interview accordée au magazine Public : « Je vends des choses qui m’appartiennent, il y a un côté exclusif, je fais ça plus pour mes fans que pour moi » a-t-elle déclaré. De quoi se demander si Capucine fait réellement cette opération pour des besoins d’argent ou pour faire connaître le site Pop and Shoes à ses quelques 600.000 followers sur Twitter. Et vous, qu’en pensez-vous, coup marketing ou opération offerte à ses fans ?

Star24-TV-Capucine-Anav-est-sur-la-paille-2

Maryne

Articles similaires