Exclu Star 24 - Sarah (LPDLA3) : "Chanel est une grande manipulatrice"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah (LPDLA3) revient pour Star 24 sur son aventure dans les Princes de l'Amour 3.

Sarah2

Venue pour le jumeau romantique Anthony, Sarah a eu du mal à s'imposer face à sa rivale Chanel. Elle a été éliminée lors de la cérémonie finale;

Elle garde un souvenir mitigé de son expérience. Elle déclare notamment : "Je ne referais pas les Princes de l'Amour. J'ai plutôt l'habitude que ce soit les mecs qui viennent vers moi." Et selon elle, "les filles ne sont pas mises en valeur c'est une émission un peu macho. Si on veut durer dans le programme il faut se taire, faire la fille bête, mettre sa fierté de côté et tout accepter."

Concernant sa relation avec Anthony, elle explique : "On s'entendait bien mais c'était trop peu de temps pour moi pour envisager quelque chose."

Les débuts ont été difficiles pour Sarah. "Quand je suis arrivée dans la villa et que j'ai vu la complicité d'Anthony et Chanel je me suis dit ça va être dur. Ils étaient très proches. J'ai demandé à la production de quitter le tournage ils m'ont dit "fais nous confiance" ils savaient que ma mère était là et le fait de la voir ça m'a fait tenir elle m'a reboosté"

Mais la jolie blonde n'en veut pas à son prince d'avoir privilégié sa concurrente, elle le voit plus comme une victime de Chanel : "Anthony est un prince respectable c'est un garçon bien il est resté simple. Je pense qu'il s'est fait piéger. Chanel est une grande manipulatrice elle n'assume rien. Je pense que c'est la plus grosse comédienne de toute la maison. C'est une pauvre fille elle a inventé que j'étais alcoolique. c'est petit de sa part, c'est ridicule. Je ne suis pas accro à l'alcool."

Découvrez tout de suite son interview exclusive !

C.D.

Articles similaires