Jessica Thivenin enceinte : un énorme rebondissement dans sa grossesse !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jessica Thivenin attend son premier enfant, enceinte de 4 mois, la jeune femme vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans sur Instagram ! La jolie blonde n’en revient pas de l’évolution de sa grossesse, découvrez tous les détails dans l’article !

C’est en avril dernier, que la candidate emblématique des Marseillais de W9, avait  annoncé sa grossesse sur Instagram, avec un joli cliché de son chéri Thibaut Kuro, portant a bout de bras sa chérie Jessica Thivenin, tenant dans sa main, une photo de l’échographie. Depuis, la jeune femme ne cesse de partager des clichés de l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Les internautes auront tout vu ! Sur Snapchat, Jessica Thivenin avait fondu en larmes, sur Instagram la jolie blonde publie des photos de son baby bump naissant, décidément elle partage tout.

De ce fait, ce mardi 21 mai 2019, la jeune femme a fait une grande révélation sur sa grossesse. En effet, sur Instagram, Jessica Thivenin a posté un joli cliché sur laquelle elle parait radieuse et joyeuse à Dubai, ou elle vit avec son mari Thibault Kuro. La future maman est vetue d’une robe beige très moulant qui laisse entrevoir son baby bump. Jessica Thivenin a la main posée sur son ventre, la jeune femme parait très heureuse. De plus, on connait la raison pour laquelle, la femme de Thibault Kuro est autant heureuse, en légende de cette photo elle écrit : "Aujourd'hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger, pas simplement des petites bulles dans le ventre, mais pleins de petits mouvements acrobatiques. Quelle sensation incroyable, je n'ai pas de mots... Tellement heureuse !" a t-elle confié. Elle poursuit qu’elle a versé : "plein de larmes de bonheur".

capture-decran-2019-05-22-a-14-24-09

Cet événement est arrivé à une autre candidate de la télé-réalité Nabilla Benattia qui attend elle aussi son premier enfant, elle avait confié sur Snapchat, qu’elle avait senti son pour la toute première fois, son bébé bouger. Alors que la jeune femme avait été lynchée par les internautes après que celle ci se soit posé une question inquiétante pour le moins inquiétant. Elle avait confié sur le réseau social au logo jaune : "Maintenant, j'ai envie que mon bébé naisse. Ça fait 4 mois et quelques semaines et j'aimerais bien le voir maintenant. En plus, je l'ai senti bouger aujourd'hui, j'ai failli pleurer, a-t-elle déclaré. Neuf mois, c'est trop long. Un bébé devrait se faire en quatre mois. J'ai trop envie de le rencontrer, de lui parler, de lui montrer des choses."

Elisa C.

Articles similaires