L’Argentine a levé son mandat d’arrêt contre Justin Bieber !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber était recherché pour des faits datant de 2013. A la fin d’un de ses concerts, il aurait agressé un photographe à la sortie d’une boite de nuit à Buenos Aires, en Argentine. 

Le photographe avait porté plainte contre le chanteur, mais depuis Justin n’a jamais donné signe de vie. Il ne s’était même pas présenté à sa convocation devant le juge, dans le délai de 60 jours qui lui était imparti. Suite à ce manquement, l’Argentine avait transmis sa demande à Interpol (l’Organisation Internationale de la Police criminelle), afin de retrouver le jeune homme où qu’il se trouve sur la planète !

Justin-Bieber-Expected-to-Release-Album-in-2015-News-FDRMX

Le verdict est finalement tombé : le chanteur bénéficie d’une nouvelle lecture des délits qui lui sont reprochés. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne risque plus de se retrouver derrière les barreaux. Justin peut donc désormais circuler librement en Argentine et partout ailleurs dans le monde, sans risquer d’être arrêté. Cependant, il doit rester en contact avec les autorités et fixer une date pour que le tribunal puisse entendre sa déposition.

1424202562_justin-bieber-roast-zoom

Justin Bieber pourra même se produire sur scène devant le public argentin l’année prochaine, s’il décide de partir en tournée.

Qu'en pensez-vous ?

A.S

Articles similaires