EXCLU STAR24 : Jeu de séduction entre Aymeric (SS8) et Andréane (LesAnges8) dans le Mad mag, explications

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier, Aymeric a dragué Andréane dans le « Mad Mag » sous les yeux de son copain. Ambiance électrique sur le plateau.

Aymeric-Bonnery-humilie-par-ses-collegues-sur-le-plateau-du-Mad-Mag-!_portrait_w674

L’ancien finaliste de Secret Story 8 s’est attiré les foudres sur le plateau d’NRJ12. En effet, il ne s’est pas gêné pour draguer Andréane ouvertement. Le hic ? La belle blonde est censée être en couple avec Andréas Kastrinos. 

D’ailleurs, la jeune femme n’avait pas l’air si gênée que ça, pire encore, elle en a rajouté une couche en lançant au beau brun : « Tu étais mon préféré dans Secret Story ! ».

mad_mag_3

Ce jeu de séduction a très vite agacé Andréas, qui a alors fait référence à l'ex d'Aymeric, Leila Ben Khalifa : « Aymeric, hier soir pendant la soirée FIFA 17, tu faisais le malin avec ton petit micro et moi pendant ce temps-là j'étais avec Leila. On te montrera les textos ».

Martial a pris la défense d'Andréas en rappelant que la belle tunisienne n’était pas vraiment ravie de se retrouver au même endroit que son ex, qui a tenté de se faire la plus discrète possible.

Aymeric-Bonnery_max1024x768

La rédaction de STAR24 a eu Andréane au téléphone pour s'exprimer à ce sujet. En réalité, l'intéressée a expliqué que tout cela n'était qu'un sketch organisé par l'équipe du Mad Mag pour créer le buzz. Donc, pas de panique ! Tout va bien entre Andréane et Andréas !

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous tombé dans le panneau ?

Articles similaires