The Originals, découvrez quel personnage fait son grand retour !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un épisode 7 bourré d’action et centré sur le combat entre Marcel, Hayley Finn et Kol qui s’est soldé par la capture des deux vampires originaux, les réalisateurs de la série The Originals nous réservent une grosse surprise !

star-24-Tv-the-originals2

En effet, dans l’épisode 8 saison 2 de la série The Originals, la sœur des vampires fera son retour en grande pompe. Claire Holt alias Rebekah Mikaelson était l’élément manquant de ce début de saison. La sorcière Esther partira alors à sa recherche afin de réunir toute sa famille. Dans l’épisode, nommé The Brothers That Care Forgot, Elijah et Klaus essayeront de s’allier à Finn et Kol, mais ces derniers n’ont toujours pas oublié ce que Klaus leur a fait endurer ces dernières années. Elijah et Klaus devront s’occuper d’un autre problème car Cami s’est fait kidnapper par Esther à la fin du dernier épisode. Cami servira alors de monnaie d’échange afin de récupérer ses deux fils. De quel côté se penchera Rebekah ? Celui de ses frères ou bien de sa mère ?

De son coté, Hayley essayera un tout nouveau rituel avec Jackson. Un sort qui pourrait résoudre, une fois pour toute, leur problème. Hayley devra faire un sacrifice pour qu’il se réalise. Quel est donc ce rituel ? Hayley et Jackson iront-ils jusqu’au bout ? Quel est donc ce sacrifice ?

En attendant la diffusion de l’épisode le 24 novembre prochain, retrouvez la vidéo promo :

Antonin

Articles similaires