Top 5 des candidats de télé-réalité découvert dans l’Ile des Vérités !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’île des Vérités était un programme de NRJ12. Après 4 saisons et des audiences décevantes sur la fin, le programme s’est arrêté. Le concept était assez inédit, des candidats partaient dans une maison de rêve sur une île de rêve et des gens de leurs entourages venaient leurs dire des vérités. L’émission était assez trash à l’époque mais a permis de découvrir pour la première fois des visages connue dans la télé-réalité aujourd’hui. Pour vous, Star24 fait un Top5 des candidats connus dans l’Ile des Vérités.

5- Manon Marsault Tanti, saison 3

Manon est devenue une femme épanouie. Amoureuse, heureuse et maman de Tiago, la jeune femme vit une vit presque parfaite avec son chéri Julien Tanti. Pourtant, son parcours télévisuel avait très mal commencé puisque dans l’Ile des Vérités saison 3, la jeune femme s’était faite humilier par Julien Bert et était détestée de tous. Une belle revanche quand on voit son parcours aujourd’hui.

https://www.instagram.com/p/Bx1iIGvI_Rq/

4- Julien Bert, saison 3

On en parlait justement, le jeune homme a fait sa première télé dans l’Ile des Vérités saison 3. Et dès le début, celui qui connaît quelques problèmes avec la justice aujourd’hui nous a montré son côté séducteur. Pour vous dire, le jeune homme est sortie avec pas moins de trois filles différentes dans l’émission dont Manon Marsault Tanti et Astrid, ancienne candidate de l’Ile de la Tentation et des Anges.

https://www.instagram.com/p/BwhmjjTg9UL/

3- Beverly Bello, saison 3

Beverly aussi faisait partie du groupe terrible de la troisième saison. La jeune femme s’était faites remarquer de part son caractère fort et ses expressions hilarantes aussi bien dans la maison que dans le confessionnal. La candidate était même la préférée du public à l’époque. L’émission s’était tellement bien passée pour elle qu’elle était d’ailleurs revenue lors de la saison suivante en tant que guest.

https://www.instagram.com/p/BxmTZcMiO0p/

2- Aurélie Dotremont, saison 2

Aurélie Dotremont s’est tout de suite faite remarquer dans la maison de part son franc parler et son caractère explosif. La jeune femme a connu un nombre incalculable de clashs dans son édition du programme. On se rappelle tous du couple mythique qu’elle formait d’ailleurs avec Samir Benzema à l’époque. Comme Beverly, elle est revenue pour la quatrième saison en tant que guest dans l’émission.

1 - Raphaël Pépin

C’est celui qui pèse le plus d’émissions de télé à son actif dans ce top. Raphaël Pépin avait alors une image de bad-boy encore plus prononcé qu’aujourd’hui et le jeune homme sortait avec Aurélie, ancienne candidate de Secret Story 5 et les Anges 4. Avec Julien Bert, ils formaient un duo intenable au sein de la villa, même si, à l’époque c’était bel et bien Julien qui était considéré comme le méchant et Raphaël comme le gentil du duo. Les choses ont bien changé.

https://www.instagram.com/p/Bx7mrkpo480/

Aurait pu figurer dans le classement : Florent Ré et Julia Flabat (saison 1)

Articles similaires