Jamie Dordan : Le maître se muscle et devient encore plus sexy

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jamie Dornan ou le symbole de la virilité par excellence. Et oui, nous parlons bien de l’acteur qui a interprété le rôle de Christian Grey dans le célèbre film érotique Fifty Shades of Grey. S’il était déjà très bien bâti et a émoustillé beaucoup de demoiselles, nous avons remarqué une belle transformation physique entre le premier film et le second volet, Fifty Shades Darker. Le beau brun est apparu à l’écran encore plus musclé! Pour le plaisir des yeux  de ses mesdemoiselles.

2048x1536-fit_jamie-dornan-arrives-at-the-72nd-annual-golden-globe-awards-at-the-beverly-hilton-hotel-on-sunday.jpg (2048×1357)

Vous voulez savoir pourquoi le bel homme a décidé de changer son corps? Et bien l’acteur a avoué qu’il avait du se transformer dans le cadre du film: « Je suis plus imposant pour ce film mais ça me semblait logique. C'est quelqu'un qui s'est beaucoup battu quand il était petit, qui a traversé des choses horribles quand il était enfant et je pense que James Foley voulait que ça se voit plus dans ce film », a témoigné le beau brun. Jamie devait passer plus de temps torse nu durant le second film. Et qui dit torse nu dit torse très musclé pour attirer les petites femmes en salles, ou les hommes. À chacun son orientation sexuelle!

jamie-dornan-est-christian-grey-dans-fifty-shades-of-grey_exact1024x768_l

Et l’irlandais a mis ses muscles à contribution puisqu’il tourne, dans Fifty Shades Darker, une scène ou il s’entraîne dans sa gigantesque demeure. La scène a du en faire jaser plus d’une, surtout Dakota Johnson, avec qui il partage la tête d’affiche, et qui était aux premières loges. Quelle chanceuse…

christian

Pour ceux qui ont aimé Fifty Shades of Grey et ont adoré Fifty Shades Darker, pas de panique, la sortie du troisième et dernier volet,  Fifty Shades Freed, est en route et sera disponible en salle le 7 février 2018.

Soyez au rendez-vous!

Articles similaires