L'humoriste Michaël Youn, grand fan du PSG n'a pas assisté jusqu'au bout au sacre des Parisiens samedi soir au Stade de France.
Ce samedi, Michaël Youn était au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France, et à la dernière de Zlatan avec le PSG. Mais la soirée s'est terminée plus vite que prévu pour Michael Youn.
En effet, le comédien a en effet été évacué par des stadiers au cours de la deuxième période, après avoir allumé un fumigène dans le virage des supporters du PSG. Sur Twitter, quelques photos censées montrer l'altercation ont ainsi été diffusées dans la soirée !
Afin de célébrer la victoire du PSG (4 buts à 2), le comédien a carrément allumé un fumigène au milieu du virage parisien, ce qui lui a valu d'être chaudement acclamé par le public. Le service de sécurité est ensuite intervenu et a expulsé Michaël Youn du Stade. Selon les informations du Parisien, le comédien devrait être interpellé par la police dans les prochaines heures pour ce geste répréhensible. Comme n'importe quel supporter, le comédien pourrait être interdit de stade pendant un bon moment...
Michaël Youn est-il allé trop loin ?
K.A