Capucine Anav : découvrez à quelle émission de télé réalité elle a refusé de participer !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne animatrice du Mag, Capucine Anav a refusé de participer à une émission de télé réalité, découvrez de laquelle il s'agit !

capu

Comme vous le savez, Capucine Anav a quitté le Mag depuis maintenant un certain temps car la jeune femme serait en grosse dépression, en plus de ses problèmes de nutrition. L'ancienne animatrice du Mag, actuellement en arrêt-maladie, semble-t-il toujours en couple avec Louis Sarkozy s'est tout de même vu proposer une télé réalité, oui vous avez bien lu !

Pourtant nous avions compris que la jeune femme issue de Secret Story ne souhaitait plus évoluer dans ce milieu-là. Mais selon le magazine Public, la production des Anges La Grosse Equipe, a proposé la la jolie brune de participer à la troisième saison de Friends Trip. Sans grand étonnement, Capucine Anav a refusé d'intégrer le casting, "ne correspondant pas à l'évolution de carrière qu'elle imagine, dans le petit écran".

En effet, la petite amie de Louis Sarkozy travaillerait sur une web série humoristique qu'elle devrait lancer à la rentrée. La série devrait s'intituler En coloc, ce qui en dit déjà long sur le thème choisi. De plus, une source du magazine Public aurait confié que la jeune femme aurait également reçu des propositions de la chaîne D8, notamment pour l'émission Touche Pas à mon Poste.

Et vous, que pensez-vous de la décision de Capucine Anav ? Voudriez-vous la voir dans TPMP ?

J.C

Articles similaires