Vanessa Hudgens retrouve le sourire en se recueillant sur la tombe de son papa !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vanessa Hudgens s’est recueilli hier sur la tombe de son père !

VANESSA HUDGENS

La belle Vanessa Hudgens a du mal à remonter la pente depuis ces derniers temps… En effet, tout n’est pas tout rose pour la chanteuse… Il y a un mois, elle perdait son papa qui décéda des suites d’un cancer. La semaine dernière, la jolie brune a été trainé en justice pour avoir graver sur un rocher d’un parc naturel protégé des Etats-Unis, son nom et celui de son petit ami Austin Butler. Elle risque 6 mois de prison et une amende qui s’élève à 5 000 dollars. Tout va mal pour la star de la série High School Musical…

Au fond du gouffre, Vanessa décide de se recueillir sur la tombe de son père Grey. Un moment intime qu’elle a souhaité partager avec sa maman et surtout avec l’ensemble de ses fidèles fans. En effet, la danseuse phare de la comédie musicale Grease a posté la photo sur son compte Instagram légendée par une phrase assez touchante : « On rend visite à papa avec maman G... ». Un joli hommage qui a eu l’air de redonner le sourire à la jeune femme.

On espère que la talentueuse Vanessa va très vite remonter la pente ! En tout les cas on lui souhaite beaucoup de courage…

Elodie Sarovier

Articles similaires