Rihanna soupçonnée de plagiat sur son nouveau titre : Bitch Better Have My Money (#BBHMM)

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si tout semble réussir à la nouvelle égérie de la marque Dior, il fallait bien un petit bémol pour faire redescendre la jeune chanteuse de 27 ans de son nuage.

star-24-tv-rihanna.Comme nous vous l’annoncions hier, le nouvel album #R8 de Rihanna vient de sortir intégralement sur YouTube. Mais voilà, la jeune femme est une fois de plus accusée de plagiat pour l’une de ses chansons. Après You Da One, maintenant Bitch Better Have My Money. La cause de l’accusation du plagiat est une dénommée Just Brittany ayant, 9 mois avant, fait une mixtape nommée Something Different. Le fait est que le titre de la nouvelle chanson de Rihanna apparaît dans la chanson de Just Brittany.

star-24-tv-r8Rihanna a posté il y a quelques jours un extrait de sa nouvelle chanson sur son compte Instagram. Mais comme Riri ne fait jamais rien comme tout le monde, elle a décidé de faire un doublage de son titre avec l’application Dubsmash. Ayant permis par la même occasion un buzz et une ascension fulgurante pour l’application de doublage.

Selon vous, ce plagiat est-il vraiment vrai ? Ou est ce que Just Brittany essaye de faire parler d’elle ?

Articles similaires