Enora Malagré (TPMP) : elle envisage de quitter l'émission !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enora Malagré envisage de quitter l'émission qui la propulsée Touche pas à Mon poste. Elle rêve de théâtre et de cinéma.

enora-malagre-touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-la-mediasphere-11380980fsgak_1713

Enora Malagré a décidé de prendre une grande décision. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est devenue une figure emblématique du show. Mais voilà après quelques années passées au côté de Cyril Hanouna, l'animatrice souhaiterait donner un autre sens à sa carrière. La jeune femme souhaite s'essayer au théâtre suite aux propositions de l'acteur et réalisateur Philippe Lellouche pour rejoindre une troupe de comédiens pour un nouveau spectacle. Enora Malagré rêve aussi de cinéma comme le confirme un proche :

"On lui a récemment proposé de jouer dans deux films. Pour le moment, ce ne sont que des projets, mais elle sait qu’elle doit partir, quitter D8 et Cyril Hanouna pour donner un nouveau souffle à sa carrière".

Avec les copines Isa, Clio et Emilie, on vous aime ! On kiff ! Vous faites quoi ce soir ? #TPMP

Une photo publiée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Mais rassurez-vous, Enora Malagré fera son grand retour dans Touche pas à Mon Poste sur D8 à la rentrée prochaine. Cette saison de nouveaux chroniqueurs vont prendre place autour de la table comme Capucine Anav, Guillaume Pley, Benjamin Castaldi ou encore Sébastien Cauet. L'animateur d'NRJ a connu Enora à ses débuts puisqu'elle avait une chronique dans sa propre émission radio "Enora teste ton mec". La jeune femme s'amusait à briser des couples d’auditeurs. C'est une période qu'elle essaye d'oublier. Pour le moment, elle profite de ses vacances auprès de sa famille et son nouveau compagnon un danseur dénommé Justin.

Et vous, que pensez-vous de son choix ?

Articles similaires