Martial ( Mad Mag) : "Je n'ai absolument pas demandé à ce qu'on vire Mélanie !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Martial s'est expliqué sur sa dispute en plein direct avec Mélanie. Cette séquence avait choqué les téléspectateurs qui ont vu la jeune femme quitter le plateau.

martial

L'animateur du Mad Mag a décidé de dévoiler sa vérité suite à de nombreuses polémiques. Le jeune homme qui a tout d'abord été accusé d'être à l'origine du départ d'Ayem Nour en mars dernier, a été de nouveau critiqué suite à un clash avec l'ancienne candidate de Secret Story 9, Mélanie. La jeune femme n'a pas du tout apprécié que l'on parle de son compagnon le footballeur Anthony Martial lors d'une séquence. Agacée, la jeune femme a décidé de ne plus parler ; ce moment assez tendu en plein direct a secoué la toile. Martial a alors rétorqué à Mélanie :

"C'est bon, tu ne vas pas péter une durite à chaque fois qu'on dit Antony Martial. On a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout."

Mais à la grande surprise générale, Mélanie a quitté le plateau et se serait engueulée en coulisses avec le jeune homme. Ce dernier est revenu sur cette dispute.

"Je l'adore, je l'aime beaucoup. Elle a été ma chroniqueuse, je lui ai un peu appris le métier (...) fait faire des essais. Plein de fois, je lui ai dit qu'il fallait avoir beaucoup de second degré avec les invités, on est pas comme dans la villa des Anges." En ajoutant :

"Quand on s'est retrouvés et qu'on a fait deux vannes sur Anthony Martial, elle s'est fermée comme dans Les Anges. C'est sorti comme si elle était chroniqueuse, j'aurais sûrement pas dû. Je ne l'ai pas insultée, je n'ai pas levé la main, je ne lui ai pas craché dessus.

Melanie_max1024x768

Certains avaient même déclaré que Martial aurait tout fait pour virer Mélanie suite à cette altercation. Ce dernier a démenti l'info :

"Je n'ai absolument pas demandé à ce qu'on vire Mélanie. Il faut arrêter de croire que j'appelle les gens en disant "faut la virer". Je ne suis personne pour faire virer les gens. Mélanie, je l'embrasse. J'ai lu qu'elle ne voulait plus me voir. Bon ben, c'est dommage. C'est con. Sinon, ça va je vous rassure. Je l'aime quand même. Ça ne me change pas la vie".

En attendant, Martial sera de retour en tant qu'animateur du Mad Mag aux côtés de sa dream team Benoit Dubois, Emilie Picch et Aurelie Van Daelen. Mais pas sûre que Mélanie reprendra sa place de chroniqueuse...

Articles similaires