Nouveau coup de com' de Cyril Hanouna, il reverse 90% de son salaire !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tout comme Dan Price aux États-Unis qui a donné 90% de son salaire à ses employés, Cyril Hanouna a décidé de faire pareil.

star-24-tv-cyril-hanouna2En effet ce patron américain à diminué son salaire de un million d’euros par ans à 70.000€ pour que tout le monde gagne la même chose. Si Cyril Hanouna a subit les moqueries de ses chroniqueurs lorsqu’il a émit l’hypothèse de faire la même chose, il a bien l’intention d’aller jusqu’au bout. Le présentateur de TPMP se montrera généreux avec les personnes travaillant à la régie de son émission. Quand aux chroniqueurs, ils ne percevront rien de la part de l’animateur. Estimant qu’ils gagnent suffisamment bien leur vie (soit 500€ par chroniqueur par émission).

star-24-tv-cyril-hanounaC’est hier, jeudi 16 avril qu’il a déclaré dans Les pieds dans le plat sur Europe 1 : « Comme Dan Price, je leur donnerai 90% de mon salaire du mois de mai. Je le jure, je le fais. ». Malheureusement l’animateur ne tiendra pas parole vu le peu d’enthousiasme de ses régisseurs. Il se ravise et décide de finalement donner ce montant au 1000 premiers twittos qui posteront le tweet : #SalaireHanouna. Un très beau coup de com’ puisque le hashtag s’est rapidement retrouvé en Top Tweet.

Que pensez-vous du geste de Cyril Hanouna ? A-t-il bien fait de se raviser selon vous ? Aurait-il du tenir parole comme il l’avait dit ?

Alexandra Séfani

Articles similaires