Nicki Minaj se prend pour Beyoncé !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La rappeuse Nicki Minaj s’est amusée à imiter l’une de ses célèbres amies, la chanteuse Beyoncé, sur le plateau de l’émission Saturday Night Live en participant à un sketch des plus drôles !

Invitée dans la célèbre émission Saturday Night Live, Nicki Minaj s’est prêtée au jeu en se prenant pour son amie  Beyoncé lors d’un sketch hilarant mettant en scène la naissance de Jésus dans une ambiance plutôt étonnante. Sur scène, les acteurs se sont amusés à enfiler le costume de chanteurs connus tels que Eminem ou encore Rihanna. De son côté, Nicki Minaj a interprété Marie tout en étant habillée comme la maman de Blue Ivy, à savoir, combinaison décolleté et manteau de fourrure. Joseph était aussi représenté dans ce sketch par un acteur déguisé en Justin Bieber.

La rappeuse, connue pour ses formes généreuses, n’a cessé de faire des références aux titres interprétés par la femme de   Jay-Z. L’acteur qui s’est glissé dans la peau de Justin Bieber entame la conversation avec Nicki Minaj : « Yo, je suis désolé que tu doives accoucher entourée d’animaux. Je n’ai pas pu réserver une chambre d’hôtel parce que je ne suis qu’un pauvre charpentier, ou quelque chose du genre ». Grimée en Beyoncé, Nicki Minaj lui répond : « Non non non. Ce moment ne me concerne pas, il faut laisser chacun avoir son moment », qui est une référence à l’un des titres des  Destiny’s Child, groupe qui a fait connaître Queen B au grand public.

Après quoi, Nicki Minaj reprend : « Il est arrivé comme ça : parfait ! », ce qui est un clin d’œil au titre   Flawless qu’elle a interprété aux côtés de Beyoncé lors de son concert au Stade de France en septembre dernier. « Un jour, il transformera l’eau en vin et nous seront tous… Ivres d’amour ! », qui cette fois-ci fait référence à la chanson Drunk in love que Beyoncé chante en duo avec son mari.

Et vous, qu’avez-vous pensé du sketch de Nicki Minaj déguisée en Beyoncé ?

star24-TV-Niki-Minaj-se-prend-pour-Beyonce-2

star24-TV-Niki-Minaj-se-prend-pour-Beyonce-1

Maryne 

Articles similaires