50 Shades Of Grey : Jamie Dornan ne convainc pas dans le rôle de Christian Grey

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 11 février 2015, les fans du livre de E.L James, 50 Shades Of Grey, découvriront enfin son adaptation cinématographique. Pourtant, il semblerait que l’acteur Jamie Dornan risque de les décevoir dans le rôle de Christian Grey

star24-tv-jamie-dornan-50shadesofgrey

Les lectrices du monde entier ont toutes imaginé à quoi pourrait ressembler le personnage séduisant et étrange de Christian Grey. Lors de l’annonce du casting, certaines n’ont pas hésité à faire part de leur déception en découvrant l’acteur Jamie Dornan. Ce dernier est pourtant beau et sexy, mais elles avaient d’autres comédiens en tête pour jouer le richissime homme d’affaires aux penchants sexuels audacieux.

9 Countries, 9 Men, 1 Winner - Photocall

Jamie Dornan a tenu à s’expliquer sur ce sujet lors d’une interview pour Elle. Il est notamment revenu sur une anecdote hilarante : « L'autre jour, une femme est venue me voir dans la rue et a commencé à me crier dessus en disant : 'Matt Bomer est le vrai Christian Grey !’ » Selon l’acteur, n’importe quel comédien pourrait se glisser dans la peau de Christian Grey car le personnage est imaginaire. Jamie Dornan n’a donc pas hésité à se défendre en déclarant : « Vous pouvez demander à Matt Bomer, Alexander Skarsgård ou Charlie Hunnam ou à n'importe qui d'autre de jouer le rôle, on fera de notre mieux. Mais Christian Grey n'est pas réel. C'est un superhéros, un mythe, une légende. C'est comme Sasquatch ! Il n'est pas croyable, il est inaccessible. Il n'y a aucun acteur au monde qui est à la hauteur. »

star24-tv-jamie-dornan-50shadesofgrey-quatre

Ce message a le mérite d’être clair, mesdemoiselles, il faudra donc vous contenter de Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey. Sans le savoir, vous pourrez être surprises en regardant le film dès sa sortie au cinéma.

star24-tv-jamie-dornan-50shadesofgrey-trois

Lola

Articles similaires