Florent Ré : Les Princes de l'Amour "c'est complètement scénarisé !"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Florent Ré, le beau gosse des Princes de l'Amour 2, va s'envoler pour la Villa des Coerus Brisés 3... Toute une histoire ! Entre deux, le jeune homme aux abdos d'aciers a confié avoir été très déçu des "Princes" !

capturealp

 Il est toujours bon pour nous, fans ou pas de télé réalité, de connaître l'envers des émissions pour lesquelles on se passionne. Et pour ça, quoi de mieux que de demander aux candidats ? Florent Ré, qui est revenu sur ses précédentes participations aux émissions télé, a balancé sur les Princes de l'Amour : "J’ai toujours été sincère dans les émissions que j’ai fait, mais c’est vrai que les Princes de l’Amour 2, j’ai pas trop aimé la façon que la production avait de nous diriger. C’était complètement scénarisé". Un révélation qui arrive peu avant qu'il ne s'envole pour LVCB, où il compte bien régler sa problématique amoureuse !
captureagp
Pour trouver la femme de sa vie, Florent s'est donc décidé à tenter de nouveau une aventure à l'autre bout du monde, en restant sincère, chose qu'il n'a pas pu faire dans Les Princes: "On était obligés de faire des choses que nous imposait la production, et ça, j'ai vraiment détesté" à tel point qu'il regrette d'avoir fait l'émission.

Pour voir le véritable visage de Florent Ré donc, rendez-vous dans la Villa des Cœurs Brisés, qu'il trouve plus authentique : "Le casting de la Villa des Cœurs brisés 3, je l'ai vraiment senti sincère".  On lui souhaite de trouver l'amour !

Marine D

Articles similaires