Katy Perry Vs Taylor Swift : la guerre continue !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La guerre continue entre les chanteuses américaines Taylor Swift et Katy Perry !

On n’a pas encore fini d’en entendre parler puisque la situation est toujours aussi tendue entre les deux starlettes. Depuis la sortie du clip  Bad Blood, les tensions étaient déjà à leur comble. En effet, c’est dans cette chanson que Taylor Swift a voulu faire passer un message indirect à son ennemie jurée.

star-24-tv-taylor-swift-katy-perryElle parle d’une vengeance sanglante qu’elle réalise aux côtés de ses copines telles que Selena Gomez, Hailee Steinfeld, Cara Delevingne ou encore Gigi Hadid. Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Au contraire ! Il y a quelques semaines, la chérie du Dj Calvin Harris a recommencé en se moquant de sa rivale lors d’une interview pour le magazine Vanity Fair.

Et comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse de Bad Blood a continué à la critiquer en plein concert. Katy Perry ne se laisse pas marcher dessus aussi facilement. En effet, la chanteuse de 30 ans a bien décidé de prendre le dessus et de se venger. La Californienne aurait même essayé de saboter la tournée de Taylor en embauchant ses propres danseurs.

Selon d’autres rumeurs, il se pourrait que la belle brune sorte une chanson intitulée  Crocodile Tears  qui sera une réponse aux accusations de Taylor.

star-24-tv-avril-lavigne

A travers son prochain single, Katy Perry racontera une « tristesse hypocrite » faisant référence aux accusations de sa rivale lors d’une interview  au Rolling Stone en 2014. L’heure de la revanche a donc sonné pour « Katy Cats ». Son objectif premier ? Eliminer la blonde hors des projecteurs en 2016. Et pour cause, une source proche de la pop star a même révélé : « partout où Katy regarde, les gens sont en train de parler de sa rivale et cela lui donne des nausées » ! Une rivalité qui dure depuis quelques mois déjà entre les deux chanteuses.

Mais gare à Taylor Swift ! Il semblerait que ses ennemies se multiplient de jour en jour. En effet, elle s'est clachée sur les réseaux sociaux avec Avril Lavigne suite à un montage que ses fans lui aurait fait.

Pas facile de reconnaître ses vrais amis dans le monde de la musique !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires