Capucine : Elle perd son procès contre NRJ12, mais ne compte pas en rester là !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En procès depuis 2016 avec la chaine NRJ12, le verdict est tombé il y a quelques jours pour la chroniqueuse de TPMP et elle a perdu. Elle décide donc de faire appel...

Nous vous rappelons les faits. Début 2016, la jolie Capucine Anav quitte son poste de chroniqueuse sur le Mad Mag et attaque en justice le chaîne. Ses raisons ? La jeune femme serait tombée en dépression à cause de pression de ses anciens patrons. Elle réclame donc le paiement de quatre mois de salaire, la requalification de 190 CDD et un dédommagement pour le préjudice subit, rien que ça.

Pour contrer la chroniqueuse, l'avocat de la partie adverse a décidé de ressortir des posts Instagram de Capucine durant la période son arrêt maladie, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semblait être en pleine forme.

On vous attends en dansant les Amours !!! RDV sur @nrj12lachaine pour le #MadMag à tout de suite !!!

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Et c'est grâce à ses preuves que ce 19 avril, le Conseil des Prud'hommes de Paris a débouté la jeune femme de ses demandes. Mais Capu ne compte pas en rester là. Elle déclare donc sur Twitter qu'elle compte faire appel de la décision.

Affaire à suivre.

Articles similaires