Les Marseillais en Thaïlande : le triangle infernal amoureux

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après que nous ayons appris que Julien et Aurélie c’était fini, la jolie brunette n’a pas perdu de temps pour mettre le grappin sur Jordan fraîchement arrivé.

star-24-tv-lmet-jordanHier, mardi 14 avril, nous avons tous pu assister à une scène des plus improbables ! Durant une soirée, l’atmosphère est propice aux rapprochements. Et pour cause, Jordan n’a pas embrassé une fille, mais deux filles ! Bras dessus-bras dessous, Aurélie d’un côté et Kim de l’autre. Chacune a eu le droit à son roulage de patin. Mais le plus terrible dans cette histoire, c’est qu’Aurélie lui a déclaré avoir eu un gros coup de cœur pour lui.

star-24-tv-lmet-aurélieMalheureusement du côté du jeune homme ce n’est pas réciproque. Quand à Kim, la bimbo au grand cœur des Marseillais comme elle se fait appeler n’est pas très loin derrière. Qui obtiendra le cœur du jeune homme ? Affaire à suivre … Pendant ce temps là sur twitter, les deux acolytes Julien et Kevin n’en perdent pas une miette et commentent avec plaisir. Julien : « MDRRR mais c'est trop #boustiflor elle est amoureuse a chaque fois ». Kevin : « Elle en fait pas un peu trop la ?? »

star-24-tv-lmet-kim

Que pensez- vous de ce triangle amoureux ? Qui selon-vous va remporter le cœur de Jordan ?

Alexandra Séfani

Articles similaires