"Plus jamais sur une plage" : Jessica Thivenin dégoûtée par les Apprentis Aventuriers 5

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Clap de fin pour le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Discrets depuis leur retour, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé leur incroyable transformation physique. "- 5 kilos et lui -10 kilos les apprentis aventuriers , meilleure et pire aventure de ma vie ‼️ hâte que vous puissiez découvrir bientôt sur W9" a ainsi révélé la maman de Leewane et Maylone sur Instagram.

Quelques jours plus tard, Jessica Thivenin qui a répondu aux critiques faites sur son physique refait a fait de premières confidences sur cette expérience et a déclaré : "J’ai fait les apprentis Aventuriers, voilà très belle expérience à vivre une fois dans la vie et une fois seulement. Moi ne me reparlez jamais plus de survie. Moi je ne peux plus. Ce n’est pas du tout pour moi la survie. Ne me parlez jamais plus de noix de coco parce que seulement moi je sais combien de litres de chiasse de coco j’ai fait pendant cette aventure. Et sachez que vu que tu n’as pas de chiottes c’est un peu compliqué. Du coup vous allez bientôt voir cette aventure à l’antenne mais au delà de ça vous ne me reverrez plus jamais sur une plage. Limite je ne vais même pas faire les vacances d’été quoi !".

De son côté, celui qui a révélé être atteint d'autisme a lui aussi fait part de son ressenti face à cette aventure inoubliable. "On a passé une aventure incroyable. Tous nos amis des Marseillais qui ont participé à l’émission nous ont dit que c’était incroyable et dur. Verdict : c’était incroyable et dur ! Ne pas se laver les dents, ne pas se doucher, ne pas manger, devoir chasser pour manger, chercher des fruits… C’est n’importe quoi ! (…) -10 kilos pour moi (…) J’ai vraiment hâte que vous puissiez découvrir cette aventure qui va être incroyable. C’est d’ici mai, je crois (…) Avec Jess, on était la team rouge (…) C’était long, mais intense (…) On aurait dit ça a duré 6 mois (…) Le pire, c’est le temps (…) Quand tu es face à la mer et que tu n’as rien à faire, les minutes sont comptées" a balancé Thibault Garcia. Reste plus qu'à découvrir les épisodes !

Articles similaires