Les Eagles of Death Metal de retour sur scène à Paris avec U2

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, les Eagles of Death Metal sont remontés sur scène à Paris invités par le groupe U2. 

EODMU2

Le 13 novembre dernier, le concert des Eagles of Death Metal au Bataclan était interrompu par les terroristes. A peine un mois plus tard, le groupe de rock américain a fait son retour sur scène à Paris lors du concert de U2 à l'Accor Hotels Arena ce lundi 7 décembre.

Bono et ses compagnons ont d'abord rendu hommage à la France et aux disparus en diffusant les noms des 130 victimes des attentats sur l'écran géant et en interprétant le titre de Jacques Brel Ne me quitte pas. Puis, les Eagles of Death Metal les ont rejoint sur scène pour un duo sur le titre People have the power ce qui a sucité une ovation du public. L'émotion était évidemment à son comble.

Le groupe californien n'a pas manqué de remercier leurs hôtes d'un soir sur les réseaux sociaux : "Nous voulons remercier chaleureusement et du plus profond de nos coeurs nos frères de U2. Ils nous ont rappelé que les méchants ne prennent jamais de repos et que par conséquent, nous les rock'n rollers nous ne pouvons pas en prendre non plus".

Découvrez ce moment en vidéo.

Articles similaires