EXCLU VIDEO STAR 24 : Gaëlle Petit "Ne m'appelez plus Gaëlle des Ch'tis"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Récemment, Gaëlle s'est confiée aux caméras de Star 24 et a fait des révélations assez étonnantes. La jeune femme a notamment demandé à ce qu'on ne l'appelle plus Gaëlle des Ch'tis. Découvrez vite pourquoi...

Il y a quelques jours, Gaëlle nous a accordé une interview exclusive. La jeune femme est notamment revenue sur sa victoire lors des Reines du Shopping et de sa défaite face à Leila aux Lauriers TV Awards 2015. Gaëlle, personnage emblématique du programme des Ch’tis sur W9, nous a confié son envie de changement pour cette année.

gaellemini

Gaëlle explique qu’elle aimerait qu’on l’appelle désormais par son nom de famille : « J’ai envie de me présenter en tant que Gaëlle Petit dans le sens où déjà, c’est la reconnaissance par rapport à mes  parents, à chaque fois, ils me font ‘ouais on t’appelle Gaëlle des Ch’tis, on dirait pas que t’es notre fille limite.’ »

star24-tv-gaelle-petit-appeler-autrement-interview-deux

Elle veut donc qu’on l’appelle par son nom de famille, mais elle n'oublie pas pour autant sa famille, les Ch’tis : « (…) Loin de moi la volonté de renier les Ch’tis. On m’a toujours appelée Gaëlle des Ch’tis, mais j’aimerai bien qu’on m’appelle Gaëlle Petit pour mes parents et pour montrer que j’ai envie d’aborder autre chose que les Ch’tis. (…) »

star24-tv-gaelle-petit-appeler-autrement-interview-trois

L’ex de Jordan nous a aussi parlé de ses projets pour 2015 : « (…) Gaëlle Petit animatrice ça colle parfaitement. Une raison pour laquelle j’aimerais qu’on m’appelle Gaëlle Petit, si je présente une émission ou un programme sur une autre chaîne, Gaëlle des Ch’tis c’est pas trop crédible. »

star24-tv-gaelle-petit-appeler-autrement-interview-cinq

Elle déclare aussi : « (…) Je suis en pour parler des projets en tant qu’animatrice. Ca fait deux ans que j’y pense, ça se bouscule dans ma tête. Aujourd’hui on me tend une perche. (…) J’ai envie d’évoluer et ça va se passer maintenant. »

star24-tv-gaelle-petit-appeler-autrement-interview

Lola

Articles similaires