Jean-Michel Maire devient acteur pour rendre hommage à Grégory Lemarchal

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jean-Michel Maire va bientôt s’essayer à une carrière de comédien !

JMMaire

Jean-Michel Maire, le grand dragueur de l'émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna, se lance dans un tout nouveau projet. Après chroniqueur, il devient aujourd'hui comédien !

En effet, je journaliste va prochainement tourner dans long-métrage qui s'inspira de la vie du chanteur Gregory Lemarchal décédé en 2007 de la mucoviscidose. Le film intitulé Ne baisse pas les bras, réalisé par Mathieu Grillon, raconte une histoire d'amour entre un jeune homme et une jeune femme atteints de cette terrible maladie. Jean-Michel y interprétera le rôle de coach en séduction. Le connaissant, c'est un personnage qui lui ira parfaitement. En effet, dragueur dans l'âme, celui-ci n'aura sûrement pas de souci à jouer ce rôle. Le chroniqueur habitué à un environnement de détente et de fous rire dans l'émission TPMP, va alors devoir changer de registre et s'initier au dramatique pendant quelques temps...

Ce film est un très bel hommage rendu au jeune homme parti à l'âge de 24 ans... On attend alors les premières image du tournage.

GrégorylemarchalTexte

Pensez-vous que Jean-Michel Maire réussira à remplir son rôle de comédien ?

Elodie Sarovier

 

Articles similaires