LVDCB4 : Loana présente le "lucifer de ses nuits !" sur Instagram !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plusieurs années d'absence, Loana va faire son grand come-back en tant que candidate de télé-réalité dans la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés. En attendant de découvrir son parcours aux côtés de Lucie la love coach, la belle blonde a agité ses followers en présentant un certain Nicolas.

Il y a quelques jours, Loana profitait de son passage dans Touche pas à mon People pour révéler les raisons de son célibat. Tout d'abord, Matthieu Delormeau a donné son avis à la question en lançant :  "Tu fais peur aux hommes !". Ce à quoi, celle qui aurait été harcelée en plein tournage a répondu tout en expliquant que sa notoriété devait également être un frein dans sa quête du grand amour: "Il faut qu’il soit préparé le monsieur. C’est pour ça qu’ils ne restent pas… La pression, quoi !".

gala-video-loana-se-confie-dans-c-a-vous

Seulement voilà, peu de temps après avoir fait ces déclarations, l'ex-candidate de Loft Story a surpris tout le monde en s'affichant aux côtés d'un mystérieux jeune homme où il apparaît chemise ouverte et abdos découverts. Et pour couronner le tout, la bimbo de 41 ans a légendé la photo d'un troublant message où l'on a pu lire: "Avec celui qui me protège, mon ange gardien et le Lucifer de mes nuits... (...)Je t’adore et bien plus encore... et tu le sais.... Mon Binôme, mon Nicolas..".

l

Très vite, ses fans se sont interrogés sur l'identité de cet inconnu et sur la place qu'il a dans la vie de la star. Ainsi, on a pu lire en commentaires: "Votre bonheur est la priorité, "Ils sont canons ensemble" ou encore "Wahou Loana tu es vraiment bien accompagnée" mais aussi "Magnifique photo, bonne soirée princesse bisous". Mais qui est donc ce beau gosse ?

En attendant de le savoir, Loana sera de retour sur les écrans à partir du 17 décembre sur TFX !

Articles similaires